FOV 5 x ø 5 cm – Diagnostics locaux :
FOV 6 x ø 9 cm – Couvre globalement la mâchoire inférieure ou supérieure :
FOV 9 x ø 11 cm – Couvre l'ensemble des dents, à la fois la mâchoire inférieure et supérieure ainsi qu'une partie dusinus maxillaire :
FOV 9 x ø 14 cm – Visualisation de la moitié inférieure de la face :
Avec OP 3D, il est facile d'ajuster la position du champ de vision de manière précise. La modification de la hauteur et la largeur du champ de vision est une fonction simple disponible dans l'interface utilisateur de SMARTVIEW™ 2.0. Dans un premier temps, l'interface utilisateur de SMARTVIEW™ 2.0 propose une image de balayage en deux dimensions avant l'examen CBCT proprement dit, ce qui permet de vérifier la position exacte du champ avec la possibilité d'ajuster sa taille et son positionnement si nécessaire.
Des champs de vision personnalisés
Avec l’OP 3D, les différentes dimensions du champ d’acquisition (FOV) offrent une grande flexibilité. D’autre part, SMARTVIEW™ 2.0 offre la possibilité de sélectionner individuellement le diamètre du champ d’acquisition (FOV) et de régler sa hauteur entre 5 et 9 cm par pas de 5 mm, à partir de l’image SCOUT.
Les champs de vision (FOV) de l'OP 3D sont conçus selon les besoins cliniques réels. La fonction FOV 5 x 5 avec une résolution endo est optimisée pour l'examen d'une seule dent et les diagnostics localisés. La fonction FOV 6 x 9 offre la possibilité de balayer la mâchoire inférieure ou la mâchoire supérieure, alors que la fonction FOV 9 x 11 combine les deux. La fonction FOV 9 x 14, la plus générale, est adaptée pour des examens de l'ATM et des voies respiratoires. D’autre part, SMARTVIEW™ 2.0 offre la possibilité de sélectionner individuellement le diamètre du champ d’acquisition (FOV) et de régler sa hauteur entre 5 et 9 cm par pas de 5 mm, à partir de l’image SCOUT.
Les protocoles standards, pédiatriques et de panoramiques sectorielles, les radiographies de l'ATM latérales et interproximales sont disponibles pour couvrir tout le spectre des besoins en imagerie pour les patients de votre cabinet. Les programmes pédiatriques et de radiographies interproximales sont collimatés en hauteur de façon à réduire davantage la dose.
Le programme panoramique standard fournit une représentation claire de l'anatomie dentaire, y compris de l'ATM, en seulement neuf secondes.
Le logiciel de radiographie complet CLINIVIEW™ sera installé sur votre nouvel appareil. Pour l’imagerie 3D, vous avez le choix entre les logiciels de diagnostic 3D OnDemand3D™ et InVivo™, ou autre. De plus, vous serez prêt à utiliser le logiciel d’unification DTX Studio™* pour vos diagnostics 2D et 3D, ouvrant la voie à une toute nouvelle ère d’intégration de votre flux de travail numérique.